Du Pays Des Hautes Marches

Du Pays Des Hautes Marches Berger de Brie

Berger de Brie

Lettre Ouverte à tous les acheteurs




Lettre ouverte à tous les acheteurs de chiots (et potentiels) ;




Vous auriez dû nous rendre visite avant de ramener votre chien à la maison. Vous nous avez posé beaucoup de questions, auxquelles nous avons répondu, en toute honnêteté. Nous vous avons également posé beaucoup de questions et avons essayé de vous connaître le mieux possible. Nous avons expliqué comment le chien devrait être soigné, nourri et gardé. Nous vous avons également dit que le contact avec nos chiots sera toujours important et que nous nous sentons responsables de tous nos chiens.




- pourquoi ? Pourquoi ? Parce que nous aimons nos chiots !




Ils avaient leur premier souffle entre nos mains, nous craignions pour une vie tendre, nous avons peu dormi et nous sommes assurés que nos chiots aient/ont le meilleur départ sur le chemin d'un chien grand et en bonne santé. La mère de votre chien est un membre de notre famille très aimé, parfois le père, et nous les avons combinés avec grand soin, ce qui a amené ces deux-là à être les parents de votre chien.


C'est parce que nous aimons nos chiens. Avec cœur et âme.


Nous prenons ça au sérieux quand vous dites que votre chien n'aime soudainement pas sa nourriture. Nous essayons d'aider, de conseiller... On ne se plaint pas non plus si vous demandez nos conseils, mais essayez de nous tenir informés si vous n'avez pas besoin de conseils !!




Parce qu'on les aime toujours...




Nous attendons avec impatience chaque photo, chaque message et chaque appel, même après des années.


Parce que nous aimons toujours nos chiens.


Nous ne sommes pas devenus éleveur parce que nous nous ennuyons, nous assumons tout cela parce que nous aimons cette race et parce que nous vous souhaitons un rêve, un rêve de chien.


De grandes amitiés viennent sur ce chemin, nous ne voulons jamais la manquer. De nombreux acheteurs de chiots nous disent après de nombreuses années à quel point ils sont incroyablement heureux avec leur chien. Alors nos cœurs sont ouverts.


Malheureusement, il y a aussi ceux qui disparaissent de nos vies comme s'ils avaient oublié que nous étions éleveurs du chiot à qui ils vendaient autrefois leur cœur...




J'ai copié ce texte parce que ce texte dit tout ce que nous défendons ! ? ?






 


  ·   ·